Les sites de rencontres 100% gratuits !

Ecrit par Jean-Christophe. rubrique Rencontres Love

site-de-rencontre-gratuit-100-gratuitLe rythme effréné de la vie et les soucis liés au travail, ne vous permettent plus de faire de nouvelles rencontres, cette solitude pesante est la réalité au quotidien de millions de personnes. Paradoxalement, toutes ces personnes n’arrivent pas à se rencontrer…  Ceci explique le succès des sites de rencontres en ligne, où l’on espère avoir plus de réussite que dans le monde réel.

Les sites de rencontres sur Internet augmentent vos chances de trouver la personne qui vous convient.  En seulement quelques minutes, vous pouvez savoir si une personne correspond à vos attentes.  Sans devoir vous déplacer et perdre trop de temps, vous pouvez naviguez d’un interlocuteur à un autre, jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient… Ce style de rencontre ne vous engage en rien, vous pouvez mettre fin à la relation virtuelle dès que vous le souhaitez. Ces rencontres vous permettent de prendre confiance en vous, de communiquer plus facilement avant d’envisager une rencontre physique.


Amoureux

site du rencontre gratuit

site de rencontres 100 gratuitsDès la fin du remplissage du formulaire d’inscription habituel, vous pouvez commencer à rechercher les profils correspondants à vos critères de sélection. Dès lors, vous pouvez également déposer une annonce afin de trouver votre partenaire idéal, de partager vos passions et de créer un véritable cercle d’amis. Votre annonce sera présente sur le site et visible par les autres utilisateurs  dès sa validation par l’un des administrateurs. Elle sera alors présente pour une durée de 3 mois.
Vous serez libre de la modifier ou de la supprimer à tout moment. Les annonces à caractère pornographique ou commercial ne seront pas validées. Toutes les réponses faites à cette annonce seront déposés dans votre compte de messagerie personnelle au niveau du site.
Un service de chat gratuit est également à votre disposition, afin de communiquer en direct avec d’autres célibataires avec qui vous pourrez vous exprimer librement. Ceci est d’ailleurs un très bon moyen pour mieux connaitre votre interlocuteur avant d’envisager un premier rendez-vous.
Vous pourrez bannir à tout moment, les membres qui vous importunent.
Le site vous proposera automatiquement des profils susceptibles de vous intéresser, vous recevrez quotidiennement les dernières annonces et photos postées par d’autres utilisateurs.
Grâce à amoureux.com vous disposez de tous les outils nécessaires pour vous aider à trouver l’âme sœur.
Inscription 100% gratuite à amoureux.com : cliquez-ici

cite de rencontre gratuits

site de rencontre gratuit 100 gratuitDès votre enregistrement le site vous propose des rencontres dans votre pays de résidence.
Selon vos critères de sélection, des photos et des descriptions d’hommes ou de femmes, défilent à l’écran, pour qui vous pouvez à tout moment manifester votre intérêt.
Avec plus de 170 millions de membres, vous avez toutes vos chances de trouver le partenaire de vos rêves. Badoo est présent dans 180 pays, vous augmentez tout autant vos chances de faire des rencontres proches de chez vous, ou si vous le souhaitez de l’autre côté de la planète.
Sur Badoo les choses vont très vite. Dès la fin de votre inscription, coups de cœur et messages affluent, une rencontre durable peut parfois très vite arriver…
Badoo est un savant mélange entre réseau social et site de rencontres. La création de votre compte peut  se faire grâce à un classique formulaire d’inscription, ou plus rapidement à l’aide de votre compte Facebook, Yahoo, MSN ou Gmail. Attention, dans ce cas le site peut se servir de vos informations personnelles et récupérer dans vos comptes sociaux les adresses mail de vos contacts afin de les inciter à vous « rejoindre » sur Badoo.
Bien que l’ensemble du site soit entière gratuit des options payantes sont proposées pour faire la promotion de votre compte Badoo et ainsi obtenir beaucoup plus de contact rapidement.
Inscription 100% gratuite à badoo : cliquez-ici

Attention au terme « inscription gratuite »

Contrairement aux idées reçues, bon nombre de sites de rencontres ne sont pas totalement gratuits. Le slogan « Inscription Gratuite » peut laisser sous entendre une gratuité totale du service, mais malheureusement c’est entièrement faux. Pour accéder à l’intégralité des services proposés, il faut souscrire impérativement à un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.

Pourquoi certains sites de rencontres gratuites ont une mauvaise réputation ? Ceci est dû au nombre important de profils non utilisés restant en base de données ainsi qu’à de nombreux utilisateurs peux scrupuleux qui créent plusieurs profils avec des informations trompeuses. Ce genre d’agissement est beaucoup moins fréquent dans les sites de rencontres payants.

Existe-t-il de bons sites de rencontres gratuits ?

La réponse est oui ! Nous avons sélectionné pour vous deux sites entièrement gratuits qui répondent aux critères de qualités que vous êtes en droit d’attendre face à votre recherche de partenaire.

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Site de rencontre

    |

    Bonjour,
    Merci pour le partage! Bien sure qu’il existe des sites de rencontre fiables. Il faut juste être très prudent et méticuleux sur vos choix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Inscription à la newsletter

   
 

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez gratuitement

Meilleurs sites de rencontres   Maîtriser la séduction de A à Z
+