Aphrodisiaque sexuel : le bois bandé

Ecrit par Jean-Christophe. rubrique Sexualité

aphrodisiaque-sexuel-bois-bandeQui ne rêve pas d’ébats amoureux prolongés ? de plaisirs intenses qui se poursuivent toute la nuit ? de partages sensuels, sexuels, dont on ne se lasse jamais ?
Oubliez tous ces aphrodisiaques chimiques qui nuisent à votre santé, et optez pour le « Bois Bandé », le seul et unique composant naturel qui soit efficace et qui ait déjà fait ses preuves auprès des couples du monde entier !

Qu’est-ce que le Bois Bandé ?

Le bois bandé trouve ses origines dans les forêts tropicales des Antilles. Produit ancestral connu notamment sous les tropiques et en Afrique, utilisé depuis la nuit des temps pour agrémenter les nuits d’amour, le bois bandé est, de nos jours, de plus en plus prisé aux 4 coins du monde. Détrônant les médicaments et autres compositions strictement chimiques, le bois bandé permet d’accéder aux jouissances sexuelles les plus exquises, sans porter atteinte à votre santé puisqu’il est 100% biologique.

Quelles que soient vos exigences en matière sexuelle, quelle que soient vos difficulté sexuelles, quel que soit votre âge, le bois bandé stimulera votre excitation, fera durer le plaisir, multipliera les plaisirs et mènera à une explosion de jouissance comme vous n’en avez jamais connu.

effet bois bandé
voir le produit

L’écorce bois bandé

Ecorce d’un arbre nommé Richeria grandis, le bois bandé est un extrait naturel qui se consomme de différentes façons :
- il peut être contenu dans des boissons alcoolisées, destinées à cet effet
- il se présente aussi en poudre, qui se dilue dans tout liquide consommable ou alcool
- il est aussi vendu en sachets, à l’état initial d’écorces, découpées en petits morceaux, qui doivent être macérés (infusion bois bandé).
- il est vendu sous forme liquide (décoction déjà préparée) à mélanger dans une boisson de son choix.

Cette dernière présentation est la plus efficace car ses effets sont plus rapides et plus durables

Bois bandé écorce
voir le produit
Bois bandé vendu également sous forme de gélule sous le nom de « Muira Puama« 

Le bois bandé : mode d’emploi et décryptage (préparation bois bandé)

Pour stimuler l’érection et amplifier la jouissance au moment de l’éjaculation, le bois bandé, aussi appelé le « bois d’homme », est le produit idéal, naturel et efficace. Mélangé à une boisson prête à l’emploi ou à une préparation à base de jus de fruits et de miel, ou bien consommé à l’état pur en macération dans de l’eau bouillante avec des sirops, les couples retrouveront les fougues de l’amour ainsi que leur épanouissement sexuel absolu. Les antillais font macérer des écorces de bois bandé dans un punch, rehaussé d’autres stimulants tels que le gingembre et le kola.

Bois bandé effets secondaires

Il est important de signaler que le bois bandé ne soulage aucun trouble sexuel, il est utilisé pour booster son appétit sexuel et le plaisir qui en découle. L’organisme ne craint aucun effet secondaire si il est utilisé avec modération selon les prescriptions indiqués sur les emballes.

Les effets bénéfiques du bois bandé en 10 points :

1- Il est préconisé pour les hommes, mais aussi pour les femmes, stimulant et amplifiant les désirs sexuels et la jouissance

2- Accroît à la fois la puissance et les performances sexuelles

3- Permet d’obtenir un orgasme intense et puissant

4- Pour les hommes : rigidité extrême du pénis et augmentation de sa taille

5- Report de l’éjaculation permettant des jeux amoureux et sexuels prolongés, au grand bonheur des femmes

6- Résous les problèmes masculins d’impuissance et d’éjaculation précoce

7- Efficace 3 à 5 heures après consommation

8- Durée des effets pour une seule prise : environ 2 jours, ce qui permet des jouissances de l’ordre de 7 fois en 2 jours

9- Ses effets vasodilatateurs augmentent la circulation sanguine, d’où accroissement du désir, des sensations, des plaisirs et de la rigidité du pénis

10- Effets soin et confort : aide à combattre les cystites, les infections urinaires et la régulation de la prostate ; de plus, le bois bandé est reconnu pour ses vertus de purification sanguine.

Informations complémentaires sur le bois bandé :

Le bois bandé est adapté aux hommes et aux femmes, aux adultes et aux personnes du 3e âge.
Sa consommation doit demeurer raisonnable et se faire de manière occasionnelle, à la demande, ou par cures de 15 jours maximum.

Les autres aphrodisiaques :

 Ginseng rouge
voir le produit
Ginseng rouge
Retrouver force et vitalité sexuelle !
Le Ginseng Rouge ou encore Panax Ginseng est cultivé depuis des millénaires en Chine. Le Ginseng Rouge par ses effets stimulants et tonifiants permet d’améliorer les performances physiques et sexuelles il facilite également la récupération.
 Eleutherocoque (Ginseng Sibérien)
voir le produit
Eleutherocoque (Ginseng Sibérien)
Les chinois le connaissent depuis environ 4000 ans, ils pensent qu’il peut augmenter la longévité. L’Eleuthérocoque, aussi appelée « Ginseng Sibérien« , contient des éleuthérosides, propriétés identiques à celles du Ginseng.
Substance « adaptogène », elle va aider à une harmonie du for intérieur par son action régulatrice sur de nombreux organes, et ceci sans effet indésirable. C’est un excellent tonique physique et sexuel.
 Maca Gold (Ginseng Péruvien)
voir le produit
Maca Gold (Ginseng Péruvien)
Légume rare, cultivé sur les plateaux péruviens à plus de 4000 m d’altitude, là où aucune plante ne résiste. Le Maca est un concentré de vitamines, d’oligo éléments, de protéines, de tannins, d’acides aminés et d’acides gras essentiels. Il contient surtout des substances qui nourrissent stimulent le système glandulaire et hormonal de l’homme et de la femme. Des études scientifiques démontrent que la consommation de Maca augmente la résistance physique, la force musculaire, la libido, la vigueur masculine et la résistance au stress.
 Gingembre
voir le produit
Gingembre
Ça réputation n’est plus à faire concernant son pouvoir aphrodisiaque
Le gingembre est vraiment reconnu pour ses propriétés tonifiantes, stimulantes et revitalisantes. Cette racine est également associée aux prouesses sexuelles masculines.
 Guarana Stimulant Sexuel
voir le produit
Guarana
Le Guarana est 7 fois plus concentré en caféine que le café, d’où son effet stimulant de l’organisme !
Arbuste d »Amérique latine, sa richesse en caféine lui permet d’agir sur deux plans :
- Activation de la combustion des graisses et régulateur d’appétit
- Stimulation l’organisme et amélioration des performances.
Le Guarana aide sur le plan sexuel à retrouver une libido et une activité sexuelle soutenue, part l’amélioration des performances et de l’endurance.

 

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Inscription à la newsletter

   
 

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez gratuitement

Meilleurs sites de rencontres   Maîtriser la séduction de A à Z
+